Le cabinet de recrutement international s’est concentré sur la transformation du monde des affaires en ce qui concerne le secteur promoteur qui recrute cette année 2019. Alors que les salaires varient en fonction de la formation, de l’expérience, du type d’entreprise ou du concours, les emplois en forte demande permettent souvent aux candidats de négocier de bons salaires. Des métiers qui vous permettent d’avoir une carrière dans les 5 dernières années à venir, voici les métiers qui seront les plus demandés en 2019 et 2020.
1. Gestionnaire ou Directeur de vente
En plus de traiter les commandes des clients, les directeurs des ventes procèdent aussi à la suivie des livraisons et de récupérer les réclamations. En tant que directeur des ventes, votre rôle consiste en un certain nombre de responsabilités, tel que passer les commandes des clients, gérer les commandes et faire la suivie de la livraison. Un directeur de vente est en relation directe avec la direction générale. Il participe également à la politique commerciale de l’entreprise. Un Directeur de vente peut recevoir un salaire moyen de 67 000 € annuels selon la grille indiciaire de l’INSEE. Ce poste offre plus d’avantages :
- Vous aurez des opportunités nombreuses et diversifiées qui vous permettent une excellente évolution de la carrière avec le poste du Directeur de vente
- Ce métier offre une variété des activités qui rendra toutes les facettes de ce métier passionnant et motivant
2. Comptable général
Les comptables sont généralement chargés de gérer les déclarations de revenus. La responsabilité principale d’un comptable général est d’établir des bilans. La comptabilité comprend une grande variété de fonctions et de responsabilités. Bien que les comptables puissent partager des attributs clés tels que des compétences financières solides, une attention aux détails et une compréhension claire de l’éthique des affaires, la profession comprend plusieurs spécialités différentes. Celles-ci vont de la préparation des déclarations de revenus et de la réalisation d’audits indépendants à l’enquête sur les fraudes et à l’accompagnement des entreprises dans les périodes difficiles.
Pour les années à venir, les comptables fiscaux sont de plus en plus recherchés. Ils conseillent les entreprises et les particuliers sur leurs exigences fiscales, ainsi que de remplir et de soumettre des déclarations de revenus. Le salaire moyen d’un comptable général est de 36000 €.
3. Avocat des affaires
Un avocat d’affaires est responsable de la révision des documents contractuels et des avis juridiques. C’est un professionnel de droit. Il se montre habile pour gérer les affaires de l’entreprise. Un avocat des affaires peut être un spécialiste en droit financier, en droit fiscal, en droit des propriétés intellectuelles. Un avocat des affaires peut travailler en que salarié ou travailler dans des cabinets. Le salaire brut annuel d’un avocat des affaires est de 81 300 euros.